Bail, contrat de location de parking, garage

  |  

Modele de lettre

  |  

Guide immobilier

 


Modèle de Lettres - Téléchargement

telecharger contrat parking, garage à louer    

Accueil > Guide immobilier > Modèle de lettre > Lettre de résiliation de bail – locataire

Lettre de résiliation de bail – locataire - 3,00 €

VOTRE PANIER
securise

A qui s'adresse ce document?

Ce modèle de lettre de résiliation de bail est destiné aux locataires voulant informer leur bailleur qu’il mette fin au contrat de location d’un emplacement de stationnement.


A quoi sert une lettre de résiliation de bail?

En adressant ce courrier, le locataire informe son propriétaire qu’il résilie le contrat de location du box ou de l’emplacement de parking qu’il lui loue.

La résiliation du bail de location doit respecter impérativement certaines règles légales et formelles. Le locataire doit impérativement respecter les délais fixés sur le contrat de bail, faute de quoi, le bail est reconduit.

La résiliation d'un bail se fait soit par lettre recommandée, soit par acte d'huissier (la loi laissant au locataire le choix du mode de notification).

Le préavis débute à compter du jour où le destinataire a eu connaissance de la résiliation, donc, dans le cas d'une lettre recommandée, du jour où l'accusé de réception a été signé.



Description du modèle téléchargeable

bail parking telecharger
Ce modèle type, conforme à la législation actuelle, a été rigoureusement rédigé et approuvé par des professionnels du droit.

Il est au format RTF, et donc directement utilisable par votre ordinateur (PC ou Mac)

Il vous sera livré instantanément envoyé à votre adresse email

Nombre de pages du modèle : 01 pages (A4)

Prix : 3 €



Ce modèle type est proposé à titre informatif. Bailleur et locataire sont libres ensuite d’utiliser ou non leurs propres documents.

En aucun cas, MonsieurParking ne pourra être tenu pour responsable du contenu, d'erreurs ou d'omissions, de tout dommage consécutif à l'utilisation de ce document